Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des aiguilles, du tissus, des photos et des chats !
14 octobre 2014

Roulement de tambour..... Voici la bête

20141011_233305

Et voilà ma machine toute fraîchement acquise. Oui oui c'est une Brother premier prix mais pour une débute comme moi c'est déjà pas mal... Bon après l'avoir déballée j'ai trouvé çela dommage de n'avoir pas avec les outils de bases inclus dans la machine, genre petits ciseaux etc.... Mais l'enfilage du fil a été bien expliqué et pas de soucis pour l'instant, je m'entraîne à coudre droit mais j'ai beaucoup de mal. Mon premier projet est de coudre des nouveaux rideaux pour mon salon j'ai donc pris du lin blanc comme tissu avec des reflets style rayures.Mais mon gros soucis c'est que dans tous les magasins où je suis allée, impossible de trouver des épingles !! C'est la crise de l'épingle... Voilà donc une fois les épingles en possession je vais me lancer et commencer enfin, histoire d'avoir la main sur la machine. La preuve en image bientôt !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Des aiguilles, du tissus, des photos et des chats !
  • Bonjour à tous, Et voilà un blog qui va traiter de mes débuts dans la couture, dans le tricot et tout ceci accompagné de belles photos :) Pourquoi la couture ? Et bien car cela permet de laisser exprimer mes idées et pouvoir réaliser ce qui me plaît !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité