Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des aiguilles, du tissus, des photos et des chats !
8 octobre 2014

Mammouth, le chat !

20141008_135727

 

Je vous présente une star incontournable qui vit chez moi (ou plutôt je vis chez LUI), le chat des chats, Mammouth !

Mammouth est un mâle de 6 ans environ (on ne connaît pas trop son âge mais on estime dans ces eaux là). Bref ça fait deux ans environs qu'il est parmis nous et son histoire n'est pas banale... A la base c'était un chat sauvage et qui gambadait dans les champs et dans les environs d'une écurie dans le nord de la région. Et un jour il se fait renversé par une voiture. Une âme charitable le récupèra sur le bord de la route et le remis sur pieds, euh pattes ! Seulement suite à son accident il a des séquelles irreversibles : il est devenu aveugle et il est un peu abîmé, de plus il est testé positif FIV. Puis Mammouth s'est retrouvé dans une association qui s'occupe de chats (une SPA plus conviviale), et c'est sur un coup de coeur et malgré son histoire, qu'il fait parti de la maison. Malheureusement il ne peut pas sortir, mais c'est un chat très adorable, il aime s'imposer à rester sur les genoux, très pratique pour tricoter et il miaule comme un fou s'il ne reçoit pas sa gamelle de croquettes.

Bref Mammouth est dans la place !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pas belle la vie de chat biz h éllyane
T
Bonjour,<br /> <br /> cela fait plaisir de voir d autre personne qui comme moi se remet a la couture,moi aussi ma grand mere était une pro,j ai une machine ancienne<br /> <br /> Si tu veux on peu se suivre et faire connaissance ,je suis plus agee,et j habite le sud<br /> <br /> A bientot
Des aiguilles, du tissus, des photos et des chats !
  • Bonjour à tous, Et voilà un blog qui va traiter de mes débuts dans la couture, dans le tricot et tout ceci accompagné de belles photos :) Pourquoi la couture ? Et bien car cela permet de laisser exprimer mes idées et pouvoir réaliser ce qui me plaît !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité